J'évite les établissements qui affichent "wine" plutôt que "vin" et par ailleurs je me conserve dans des endroits plus chics car le Tsar dîne à l'huile...
Septembre 23 : Après le chikungunya, la dengue, le botulisme, "Tchin Tchin Wine Bar" et sardines faisandées ! (1 mort, 10 intoxiqués ...).

TOUR DE FRANCE 2023 A BORDEAUX, UNE HONTE POUR LA VILLE ET POUR L'ÉCOLOGIE.
Dopage généralisé depuis des décennies avec les vainqueurs rétrogradés à de multiples reprises. Mercantilisation des corps, de la compétition et du spectacle. Transport d'invités en hélicoptères. Colportage publicitaire en convois motorisés. Transferts d'étapes en avion. Caravane mercantile. Arrosage du bitume trop chaud. Caravane mercantile : Cochonou, Cofidis, Continental, Haribo, LCL..., plus de vingt marques et entreprises distribuent près de 18 millions de saletés chaque année. Bob des saucissons, bonbons en sachets, porte-clefs, gadgets colorés en plastique sont distribués et jetés à la volée par les véhicules aux couleurs des partenaires. Objets souvent de mauvaise qualité, fabriqués en Chine, finissant dans nos poubelles ou le long des routes.
Et le maire écologiste affirme "Peu d'évènements sont aussi vertueux" dans le Sud-Ouest du 7 juillet 2023.
Pour qui faut il voter si nous ne voulons pas de ça ?
UN MAUVAIS TOUR POUR BORDEAUX.
———————————————————————

Présentez votre marque

.